Santha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santha

Forum de la guilde Santha Sur Flyff
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tleoapkh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tleoapkh




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Tleoapkh Empty
MessageSujet: Présentation de Tleoapkh   Présentation de Tleoapkh Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:53

Salutations !

J'me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie. Être aiméééé. Être beau gagner de l'argent. Et surtout être intelligent... Mais pour tout ça, faudrait qu'j'arrête de perdre mon temps...

Je suis étudiant (et actuellement en cours pour être précis). J'aime certaines drogues, le sexe et le rock'n roll. Mais je suis aussi (surtout?) terriblement feignant, et j'aime par dessus tout rester enfoncé dans un canapé ou planqué sous ma couette.

Du coup fatalement, je suis un peu geek sur les bords (En plus les études d'informatique ça prédestine un peu). Et j'ai trouvé il y a peu de quoi me contenter : Flyff !

Mais quel bonheur, un bon vieux MMO comme on les aime. J'avais joué à T4C, et à Wow, et je dois dire que ça me manquait. Du coup j'me suis lancé et depuis 3 jours je sors plus de chez moi (jusqu'à aujourd'hui ou ma copine m'a viré du lit et m'a forcé à aller en cours).

Enfin bref. Une question se pose: Pourquoi est-ce que je raconte ma vie alors que vous en avez probablement rien à braire ?

Bah premièrement ça fait de la lecture pour ceux qui s'emmerdent. Ensuite j'ai vu qu'il y avait une partie présentation sur le forum donc j'me suis dit "Autant la remplir !". Pis troisièmement, ça m'occupe moi aussi...
Voili voilou. Ptetre à plus sur le forum les gens Smile

Ah... Oui... Autre petit détail qui me caractérise. J'ai une passoire en guise de tête. J'ai une mémoire de poisson rouge et j'oublie tout ou presque. Ainsi donc, pour que ma présentation soit complète, je me dois de... heu... dire des trucs sur le jeu ? Je crois...

Donc je suis actuellement de niveau 27 (ou plus, je compte bien monter au plus vite). Je suis un mercenaire, du moins c'est ce que me disent les pnjs :p
Je joue depuis Lundi (donc 3-4 jours), j'ai aucune expérience, j'comprend pas tout, mais ça me plait bien.

Je n'ai actuellement pas de guilde. J'en ai eu une aux temps jadis, quand j'étais encore vagabond (Ah ! Le bon temps ! Je voudrais être avant-hier). Mais vu que visiblement le bonhomme m'avait recruté sans même m'adresser la parole et que personne ne parlait dans la guilde, je peux dire sans mentir que je n'ai jamais lu le moindre message de mes éventuels guildmates. Je me suis donc enfui dans la nuit, et me voici !

Hein quoi ? Ah oui, j'oubliais aussi. Je viens ici avec l'intention d'infiltrer votre guilde. J'espère me joindre à vous, vous pourrir intérieurement, prendre le contrôle de la guilde par un coup d'état, piller les caisses de la guilde, déclarer la guerre à tout le monde, et CONQUERIR LE MONDE BWAHAHAHa ! Mais à court terme je souhaiterais simplement intégrer une communauté qui me semble à la fois agréable et conviviale. Je vais donc de ce pas m'inscrire dans la partie recrutement. A bientot je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tleoapkh




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Tleoapkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tleoapkh   Présentation de Tleoapkh Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:11

DAMNED ! Shocked

Stupide crétin des Alpes que je suis ! (Ah oui, je viens des Alpes d'ailleurs). Je n'avais pas vu que je n'étais pas autorisé à poster dans la partie recrutement. J'vais donc affiner légèrement ma présentation (Et j'arrete de flooder pour ne rien dire, promis !)

Pseudo * : Tleoapkh
Level *: 27++
Classe * : Mercenaire
Combien de temps joues-tu à Flyff par semaine ? Entre 10 et 20 heures je pense :/
Tes heures de connexion : N'importe quelles heures en semaine. Pas le weekend
Qu'attends-tu de la guilde ? J'veux un big mac, un coca, et un hélicoptère prêt à décoller dans 10 minutes ! Bah si je peux jouer avec des gens c'est plus sympa. Et même si vous êtes pas de mon niveau, avoir l'occasion de papoter en découvrant flyff me ferait plaisir Smile
Quelles sont tes motivations ? Je souhaite devenir le maitre du monde.
Ancienne(s) Guilde(s), s’il y en a une : Technologie
Si oui, pourquoi en avoir changé et/ou pourquoi vouloir la quitter ? Bahhh, comme expliqué plus haut, je n'ai jamais eu aucune interaction avec le moindre guildmate. La seule différence entre avant et après mon adhésion à la guilde était que le bouton "Guilde" de la messagerie n'était plus grisé.

Décris nous en quelques lignes ton expérience de Flyff (depuis combien de temps joues-tu, nombre de persos créés, est-ce que tu trouves le jeu compliqué, est-ce que tu progresses vite, etc...) *
Heuuu... J'ai pas grand chose à dire pour ma défense... Paix sur la terre aux newbies de bonne volonté ? Je pense progresser vite (lvl 27 en 3-4 jours c'est bien ?) Et le jeu n'a pas l'air bien complexe meme si j'aimerais trouver une table de correspondance Dexterité // Coups critiques

Comment as-tu découvert le forum ?

Sur l'annuaire des guildes Smile

As-tu des amis dans la guilde ?

J'ai pas d'amis :'(

Divers :
"vers"
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation de Tleoapkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tleoapkh   Présentation de Tleoapkh Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:11

Bienvenue sur le forum Very Happy !
Pour ta demande de recrutement ce n'est pas ici qu'il faut la faire.C'est dans recrutement justement Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Le Gardien des Préceptes
Le Gardien des Préceptes
Rasler


Messages : 188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Destinée

Présentation de Tleoapkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tleoapkh   Présentation de Tleoapkh Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:46

T'inquiète je vais trouvé le moyen de te recruté vieux, par contre ton coup d'état pour le réalisé faudras etre bien equipé ok ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://santha.forumgaming.fr
Tleoapkh




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Tleoapkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tleoapkh   Présentation de Tleoapkh Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:10

Raaah ! J'me sens con mais j'arrive définitivement pas à poster dans la section recrutement. Ca me dit que c'est réservé aux admins du forum... :/

Pour le coup d'état j'compte pas faire ça tout seul. Ptetre qu'avec l'appui d'autres guildes tout en montant une mutinerie au sein des officiers de Santha... Mmh.. Bah j'te passe les détails mais j'vais me débrouiller tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Le Gardien des Préceptes
Le Gardien des Préceptes
Rasler


Messages : 188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Destinée

Présentation de Tleoapkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tleoapkh   Présentation de Tleoapkh Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:27

C'est pas les officiers c'est les généraux piiis tu peux essayé in mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://santha.forumgaming.fr
Paru
[Serveuse]Ange de la Mort
[Serveuse]Ange de la Mort
Paru


Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : A la convention de Comiket

Présentation de Tleoapkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tleoapkh   Présentation de Tleoapkh Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:16

Welcouming s'le fofo' et bon jeu. Fais gaffe à pô êt' AFK in IRL.
Quoiqueuh, comme ça on redresse l'niveau d'la guilde )=D
Moi c'Paru, la serveuse de la Taverne, vois plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tleoapkh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tleoapkh   Présentation de Tleoapkh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tleoapkh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation / Brasial
» Présentation / Rasler
» Présentation / Darkuchiwa
» Présentation / Kitty
» Présentation / Miyaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santha :: Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: