Santha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santha

Forum de la guilde Santha Sur Flyff
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tleoapkh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tleoapkh




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Tleoapkh Empty
MessageSujet: Présentation de Tleoapkh   Présentation de Tleoapkh Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:53

Salutations !

J'me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie. Être aiméééé. Être beau gagner de l'argent. Et surtout être intelligent... Mais pour tout ça, faudrait qu'j'arrête de perdre mon temps...

Je suis étudiant (et actuellement en cours pour être précis). J'aime certaines drogues, le sexe et le rock'n roll. Mais je suis aussi (surtout?) terriblement feignant, et j'aime par dessus tout rester enfoncé dans un canapé ou planqué sous ma couette.

Du coup fatalement, je suis un peu geek sur les bords (En plus les études d'informatique ça prédestine un peu). Et j'ai trouvé il y a peu de quoi me contenter : Flyff !

Mais quel bonheur, un bon vieux MMO comme on les aime. J'avais joué à T4C, et à Wow, et je dois dire que ça me manquait. Du coup j'me suis lancé et depuis 3 jours je sors plus de chez moi (jusqu'à aujourd'hui ou ma copine m'a viré du lit et m'a forcé à aller en cours).

Enfin bref. Une question se pose: Pourquoi est-ce que je raconte ma vie alors que vous en avez probablement rien à braire ?

Bah premièrement ça fait de la lecture pour ceux qui s'emmerdent. Ensuite j'ai vu qu'il y avait une partie présentation sur le forum donc j'me suis dit "Autant la remplir !". Pis troisièmement, ça m'occupe moi aussi...
Voili voilou. Ptetre à plus sur le forum les gens Smile